Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thebaine

ARTIFICES

3 Mars 2012, 15:29pm

Publié par thebaine

Artifices-syrien.jpg

 

ARTIFICES

 

 

Tu me veux maquillée, ,les yeux

Teintés de noir et de  bleu ,

La bouche, pulpeuse et rouge telle un nectar,

Déjà prête aux baisers que tu prépares…

 

Je n’ai pour vêture ,

Que  l’état de nature ;,

 

Lors ,je suis imparfaite  ,

, Telle que dieu m’a faite …

 

Et si mes seins, mes fesses étaient de silicone,

Afin que celui-ci donne

A mon corps des formes tentantes

, rondes et épanouies, opulentes..

Et si mon visage était lissé

Par un bistouri aiguisé ;

Et si je couvrais ma peau  de dentelles ,

Mes jambes de bas ,de jarretelles ..

et si ,

et si ,

M’aimerais tu davantage,

En dépit des atteintes de l’âge..

 

Lla liste se pourrait longue  et sans fin;

Tant un être humain, de sexe féminin,

Pour être  et  perdurer,

Pour paraître et charmer,

A besoin d’artifices,

Pour être, exister, vivre en somme,

Aux mains, aux yeux des hommes…

 

 

Commenter cet article
A
Une belle reflexion sur l'être et le paraître...
Répondre