Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thebaine

Lola venue de là-bas...

22 Mai 2012, 18:20pm

Publié par thebaine

 

Syrien--9.jpg

 

 

 


LOLA VENUE DE LA -BAS ...



Lola venue de là-bas,
Douce et fière Lola,
Lève les bras vers la lumière,
Laisse-toi longuement,, toi , si altière ,
Lentement, couler dans les draps,
Sur le lit, love toi là
Comme un petit chat ,
Lunatique Lolita ;

Lance- toi dans tes litanies lancinantes
Venues de là-bas, sous les tentes,

Et si des larmes ruissellent,
Laisse- les, Lola , si rebelle ,
Couler sur tes lèvres veloutées,
Tes lèvres au goût salé...

Commenter cet article
E
Merci<br /> Je suis ravie<br /> d'être parmi vous ...<br /> Viviane Thébaine
Répondre
C
les larmes coulent sur une poétique tout en finesse...je viens de survoler ce blog et mes yeux sont enchantés..;je suis heureux de vous accueillir et honoré aussi de votre présence chez les<br /> chevaliers d'atoutcoeurs...je publierai vendredi sur mon blog et profiterai de vous annoncer à ceux qui sont mes amies et amis......merci<br /> bien à vous<br /> claude/lagardere
Répondre
A
Tes mots coulent en douceur, c'est magnifique!!
Répondre