Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thebaine

Marilyne éperdue

3 Octobre 2014, 17:08pm

Publié par thebaine

Marilyne.jpg

 

 

 

 

Il y a trop de monde ,je n'aime pas ça ;

Allez, un petit whisky ;

Je me sens plus légère ,déjà …

Pourquoi les femmes me sont elles peur ?

 

Voici Mitchum ,dans le style homme des cavernes !

Pas mon style .

Je préfère les hommes paternels :

Bogart,par exemple, mais il est pris ,et puis Lauren Bacall

m'arracherait les yeux …

Oh, my godness J'aimais bien mon frenchie ,Yves Montand ,

so funny .

Ou Sammy Davis junior ,quel clown charmant .

 

mais J.F.K. ,personne ne lui arrivait à la cheville .

 

Je me sens perdue .

Les femmes me traitent de nunuche écervelée ;

les hommes regardent mon décolleté .

Je suis triste et seule , mon mari boude ,

il est à New York .

 

Oh mon cher ami Marlon est là …

  • Hello, Marlon .

  • Hi ,Marilyne toujours aussi belle !

  • Tu es gentil avec moi, darling ; tu sais , je me sens seule, et triste,

  • No problem, baby …

  • Emmène moi ; j'ai besoin de gentillesse et de câlins …

  • O.K. Baby, allons faire un tour sur ma moto ...

Commenter cet article