Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thebaine

LE PETIT PRINCE AURAIT DIT

24 Avril 2016, 20:49pm

Publié par thebaine

LE PETIT PRINCE AURAIT DIT
LE PETIT PRINCE AURAIT DIT

Cher Antoine,, mon homme-oiseau,

Mon père, mon frère, mon tendre ami,

Tu sais comme je t’aime et j’aime ta plume !

Tu m’as fait rencontrer

La rose, le serpent, le renard,

Le puits dans le désert !

Ce fut un beau voyage !

Mais pourquoi m’as-tu conçu si jeune ?

J’aurais voulu, adolescent, connaître l’Amour,

Une tendre jeune fille m’aurait tendu la main

Comme toi, tu découvris Consuelo,

J’aurais voulu découvrir cette nymphette,

La douceur de ses bras, la tendresse de ses baisers

L’infini vertige de l’union des corps et des âmes.

Et puis, j’y pense, pourquoi ne m’as-tu pas crée fille ?

Aujourd’hui, ce sont les femmes qui font le monde,

Avec amour, connaissance et volonté,

L’aventure de la vie naît en elles merveille des merveilles.

En plus de créer des histoires avec des mots,

Elles créent des enfants avec de l’amour !

Je vais réécrire ton histoire avec une jouvencelle !

Elles, ton histoire et les jouvencelles, le méritent !

Commenter cet article