Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thebaine

VOYAGE HYPNOTIQUE

1 Janvier 2012, 15:03pm

Publié par thebaine

1380093 10151872374098518 1230131626 n

 

Surtout, ne rien faire ,

Rester dans l’éther …

Dans le vide total,

Dans un vide parfait et idéal ;

 

laisser venir à moi, les images,

laisser venir  les messages  

De mon inconscient, profondément 

Enseveli sous mon  esprit conscient.

Et c’est triste vraiment,

Mon inconscient  jamais ne ment ,

Et serait certes, plus créatif,

Que cet autre raisonnable et craintif

Mon inconscient serait le mat

Cette drôle de carte …

Et si le mat parlait ,ce personnage

Etrange  et sans âge ,

S’il parlait dans le silence ;

Il me dirait :va t en ,pars ,avance ;

 

:

Elargis tes limites, sans fin.

Suis ton chemin, sois le chemin ;

Unis toi à l’océan de l’inconscient ;

Tu es l’espace et le temps ;.

 

En traversant la folie et la mort,

Tu renais, tu grandis, tu sors

De tes limites finies..

Tu agis, tu vis.

TU deviens libre…

Une force qui va …et vibre …

Un Homme Libre

Commenter cet article